Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BONNE & €uro's ANNEE

Hello bandes d'AMG et de sympathisants du Repaire

Au repaire de NANCY pour 2012, on vous souhaite une
 " BONNE & €uro's ANNEE" !
 Venez fêter les 10 ans du p'tit et les 20 ans de la grande (hormis les années de sa gestation) au prochain Repaire des amis de là-bas si j'y suis de Nancy.

Le thème du débat sera l'Euro et l'Europe, avec pour invité Francis BRAYER (anti-économiste) qui est déjà intervenu brillamment au repaire messin  lors de différents débats.  On abordera brièvement le constat, puis les réponses qu'apportent les pays européens et surtout les alternatives possibles...
Avec toujours ce fameux comparatifs de Francis qui ramène en  nombre d'infirmières  les chiffres exprimés en milliers ou millions d'euros  !!!
Il nous expliquera clairement ce que d'autres nous compliquent inutilement, à la manière d'un Frédéric Lordon ou d'un Etienne Chouard.


Chacun est invité à ramener sa calculette et des exemples de comparatifs de prix d'articles relevés en janvier 2002 et janvier 2012, afin d' évaluer les pourcentages réels.

 C'est samedi prochain, on vous y attend.

REPAIRE-NANCY_2012_01_EURO.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
salut christophe, c'est le barbu de l upr,<br /> je sais: "je suis lourd avec ça..."<br /> mais je trouve que francis a trop monopolisé la parole,<br /> de plus il a noyer la question du theme de l euro et de l europe, avec un DELUGE de projets de constats de chiffres<br /> (quil aurait du imprimé, plus pratique) et d'anecdotes.<br /> il a evité le debat de fond sur l'euros, comme dans les medias,!? intéressant, j me suis demandé qui l'avait invité.<br /> alors que la vrai question c'etait : l 'euros oui ,non, bof ,oui mais, c'est mieu avec, etc....<br /> on aurait du faire un vote a main levé, ça aurait ete pas mal<br /> j ai rien contre francis,il n'a pas proposer de candidat, d'ailleur personne n'ose en proposer en ce moment, et je vous comprend, (a part francois asselineau je vois pas non plus...) mais il aime<br /> bien parler, j ai remarquer qu il a defendu l 'euro et l'europe, mais il n'a Pas proposé une autre explication au constat que la politique depuis 50 ans garde la meme direction quelque soit les<br /> gouvernements.<br /> c'est ptetre que c'est pas eux qui decide, tout simplement.<br /> <br /> voila j'ai raller un peu, sur ce...<br /> je te felicite pour le café ,l'affichage, et ton engagement.<br /> <br /> amicalement, l'indecrottable clement de l upr, bonne et euros année !!!
Répondre